TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION

L’activité principale de financement de la Fondation demeure le grand tournoi de golf annuel organisé début septembre de chaque année. Voici les plus récentes nouvelles concernant le Tournoi de golf.

L'équipe de golf du directeur général du CSSS

25e TOURNOI DE GOLF DES EMPLOYÉS DU CSSS DU GRANIT

Une récolte record de plus de 60 000 $ pour la Fondation de l’établissement de santé

L'équipe de golf du directeur général du CSSS

Le Tournoi de golf de la Fondation du CSSS du Granit

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT EN COLLABORATION AVEC LA FONDATION DU CHUS

De plus, la Fondation participe chaque année aux efforts de financement conjoints avec la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS), impliquant des tirages spéciaux, mettant en vedette la Maison Desjardins (jusqu’en 2013) et le VR de la Santé (en 2014).

DÉDUCTIONS À LA SOURCE

TAFISA CANADA

La direction de la Fondation veut saluer l’initiative de l'entreprise TAFISA CANADA, de Lac-Mégantic, et la remercier chaleureusement pour avoir choisi de privilégier la Fondation par le procédé des déductions à la source chez ses employés, depuis de nombreuses années. Chaque mois, Tafisa Canada double les déductions de ses employés par une contribution corporative fort appréciable.

LES COMMANDITAIRES PRINCIPAUX

La direction tient également à souligner la contribution exemplaire reçue de ses commanditaires principaux :

Promutuel Assurance Centre-Sud

Cette entreprise commandite le Tournoi de golf depuis ses débuts.

Les Caisses Desjardins de Lac-Mégantic - Le Granit

Les Caisses Desjardins de la Région de Mégantic

Elles ont commandité, entre autres, l’acquisition de l’autobus du Centre de jour du CSSS du Granit, et participent chaque année à la levée de fonds du tournoi de golf annuel.

Le Club Lions International, le Club Lions de Lac-Mégantic et tous les Clubs Lions de la MRC du Granit.

Le Club Lions International et le Club Lions de Lac-Mégantic

Ces organismes se sont grandement impliqués pour l’acquisition d’équipements en ophtalmologie, pour le bénéfice des clientèles du CSSS du Granit.

La Fondation du Sherbrooke Hospital

À sa dissolution, cet organisme a gratifié la Fondation du CSSS du Granit de deux dons substantiels, totalisant
350 000 $, pour le bénéfice de la clientèle de l'établissement.