Mardi, 18 octobre 2022
Toutes les campagnes de financement

La loterie Tirage-Voyage est déjà en cours, en collaboration avec la Fondation du CHUS

© Crédit-photo : Fondation du CHUS

UNE AUTRE BONNE FAÇON D’APPUYER VOTRE FONDATION DU CSSS DU GRANIT

Lundi 18 octobre 2022 – Lancée dernièrement en pleine célébration des belles couleurs d’automne en Estrie, la loterie Tirage-Voyage a beaucoup à offrir aux amateurs de voyages de la région de Lac-Mégantic, en collaboration avec la Fondation du CHUS, de Sherbrooke.

En effet, 63 tirages seront effectués du 19 janvier au 22 juin 2023, avec seulement 2 800 billets vendus au total en Estrie seulement, ce qui donne un bon coefficient de chances de remporter un prix, même s’il faut se fier au hasard et qu’on ne peut rien garantir à l’avance!

Le billet coûte 104,00 $ et donne droit à tous ces tirages qui s’étaleront ainsi sur six mois. Chaque détenteur d’un billet peut gagner plus d’une fois, puisque tous les billets sont remis dans le baril officiel à chaque tirage mensuel. Les billets sont disponibles jusqu’au 15 novembre 2022, auprès de bénévoles de la Fondation du CSSS du Granit, ou via le site internet www.fondationcsssgranit.com ou encore en appelant Nicolas Rey-Fafard  (819 583-0330, poste 37745) ou Nicole Bilodeau (819 583-3786). Faites vite, car il n’y a que 110 billets mis en vente par la Fondation du CSSS du Granit.

Un total de 80 000 $ en prix seront ainsi attribués, sous forme de prix en argent (1 prix de 10 000 $, un de 5 000 $, 1 de 3 000 $, 15 prix de 1 000 $, 20 prix de 500 $, 12 prix de 250 $) et de crédits-voyages (12 crédits-voyages de 2 000 $ chez le commanditaire officiel, Voyages Escapade 2000). Ces crédits-voyages peuvent être échangés pour de l’argent comptant, soit 1 500 $ chacun, au choix du gagnant qui décide de ne pas voyager. Les intéressés peuvent payer leur billet de la façon suivante : par chèque libellé à l’ordre de la Fondation du CSSS du Granit, par carte de crédit Visa ou Mastercard, ou en argent comptant auprès des personnes mentionnées à contacter par téléphone. La liste des gagnants sera publiée sur le site www.fondationcsssgranit.com

Un prix instantané est également possible pour les acheteurs de billets, puisqu’une portion à gratter accompagne chaque billet, pouvant dévoiler des prix en argent : 20 prix de 50 $, 10 prix de 100 $, 4 prix de 250 $, 2 prix de 500 $ et 1 prix de 1000 $.

En 2021, la loterie Tirage-Voyage a rapporté 190 418 $ au total, ce montant ayant été partagé entre la Fondation du CHUS et les autres fondations d’autres établissements du monde de la santé en Estrie, comme la Fondation du CSSS du Granit. Les tirages ainsi effectués de janvier à juin 2022 ont fait plusieurs heureux gagnants.

Source : Ronald Martel, Martel Communication

19 octobre 2022

La Fondation du CSSS du Granit lance sa campagne de financement annuelle

AVEC DOMINIQUE LACROIX, DE A. LACROIX GRANIT, COMME PRÉSIDENTE D’HONNEUR Lac-Mégantic, le vendredi 7 octobre 2022 – Le conseil d’administration de la Fondation du Centre… Lire la suite >>