Vendredi, 5 août 2022
Toutes les campagnes de financement

Prochaine campagne de financement : La loterie Tirage-Voyage

© CIUSSS de l'Estrie-CHUS

Prochaine campagne de financement : La loterie Tirage-Voyage

Présentée à l’automne 2022, la loterie Tirage-Voyage de la Fondation du CSSS du Granit, en partenariat avec la Fondation du CHUS, de Sherbrooke, permet de courir la chance de gagner de nombreux prix en argent et des crédits-voyages. En prime, une case à gratter sur chaque billet donne accès au hasard à des prix en argent instantanés.

La vente de billets se fait à l’automne; par la suite, de janvier à juin 2023, un tirage par mois est effectué où chaque détenteur de billet peut gagner plus d’une fois, puisque tous les billets sont remis dans le baril à chaque tirage!

La dernière loterie Tirage-voyage a rapporté 190 418 $ partagés entre la Fondation du CHUS et les fondations des établissements de l’Estrie.

Les personnes intéressées à se procurer des billets doivent contacter Vanessa Martel (819 583-0330, poste 37523) ou Nicole Bilodeau (819 583-3786). Les billets sont offerts au coût de 104,00 $ donnant droit aux six tirages mensuels. Les profits sont versés aux deux fondations à parts égales de 52,00 $ par billet. Hâtez-vous de vous procurer vos billets, car seulement 100 billets sont disponibles.

30 mars 2022

Liste des gagnants du Grand Tirage de la Santé 2022

Marie-Claude Mercier, Sherbrooke Jean-Claude Craig, Windsor David Roy, Sherbrooke Nicole Bourbeau, Magog Marc Chouinard, Piopolis Pauline Giroux, Sherbrooke Lynne Tucker, Sherbrooke Joanne Daviault, Sherbrooke Renée… Lire la suite >>

Campagne de financement pour le remplacement du mammographe