Vendredi, 31 juillet 2020

© Lucie Monty

Lac-Mégantic, le vendredi 31 juillet 2020 – En raison de la pandémie du coronavirus, le conseil d’administration de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit se voit malheureusement dans l’obligation d’annoncer l’annulation de son Tournoi de golf annuel, l’activité principale lui permettant d’amasser des fonds afin de doter le CSSS de la MRC du Granit d’équipements dont les budgets réguliers ne lui assurent pas l’acquisition.

Présenté en septembre de chaque année depuis 28 ans, cette activité sportive réussissait à battre des records de rentabilité à chacune de ses éditions, grâce à la collaboration de plusieurs personnalités locales qui agissaient, au fil des ans, à titre de président(e)s d’honneur, à une multitude de généreux commanditaires, au dévouement de nombreux employé(e)s du CIUSSS du Granit et de bénévoles de sa Fondation.

Les habituels donateurs de cette grande activité de financement sont quand même invités à effectuer leurs dons annuels, afin de permettre à la Fondation de prolonger sa mission même en cette année très particulière, en faveur du CSSS du Granit, assurant ainsi des soins précieux pour la population de toute la MRC, par les équipements qu’elle rend possibles et accessibles.

Il s’agit des contributions des joueurs de golf, des accompagnateurs et accompagnatrices qui assistent habituellement au souper et à la soirée au Club de golf du lac Mégantic après le tournoi, des commandites de tous les collaborateurs, qui sont ainsi invités à acheminer leurs dons à la Fondation du CSSS du Granit, via le site internet www.fondationcsssgranit.com, ou par la poste à l’adresse 3569, rue Laval, Lac-Mégantic (Qc) G6B 1A5.

Le conseil d’administration de la Fondation vous remercie à l’avance de votre générosité constante et vous donne rendez-vous pour la prochaine édition de son Tournoi de golf en septembre 2021.

Source : Le comité organisateur du Tournoi de golf de la Fondation du CSSS du Granit.

29 août 2017

Le nouvel échocardiographe va sauver beaucoup de temps et d’argent, en plus de la santé des gens!

GRÂCE AU TOURNOI DE GOLF 2016 DE LA FONDATION DU CSSS DU GRANIT Lac-Mégantic, mardi 29 août 2017 – La pièce d’équipement principale que le… Lire la suite >>