Mercredi, 13 avril 2011

Cinq Cercles des Fermières font un don à la Fondation du CSSS du Granit

Cinq Cercles des Fermières font un don à la Fondation du CSSS du Granit

Pour le projet de mammographie

Lac-Mégantic, 12 avril 2011 – Le projet de doter le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit d’un mammographe, afin que cet établissement puisse effectuer des exa-mens de dépistage du cancer du sein, semble gagner des adeptes.
En effet, le projet tient à cœur à de plus en plus de femmes si on se fie aux dons que reçoit la Fondation du CSSS du Granit pour cette noble cause.

C’est le cas de cinq Cercles des Fermières de la MRC du Granit qui ont dernièrement fait bénéficier cette fondation d’un don de 415 $. Il s’agit des Cercles des Fermières de Saint-Sébastien, de Lac-Drolet, de Sainte-Cécile-de-Whitton, de Lambton et de Lac-Mégantic, lesquels font par-tie de la Fédération des Cercles des Fermières 05 (Beauce).

En l’absence du président de la Fondation, Berthier Arguin, c’est son vice-président, Léon Ducharme, qui a tenu à remercier les représentantes des cinq Cercles des Fermières et la trésorière de leur Fédération, pour leur geste des plus généreux.

Ronald Martel, agent de communication au CSSS du Granit :
819-583-0330, poste 2527.

La photo RM-DonFermièresFondation-01.jpg pourra illustrer ce communiqué. En voici le b.v. :

Le vice-président de la Fondation du CSSS du Granit, Léon Ducharme, au centre, a chaleureusement remercié, pour leur don au bénéfice du projet de mammographie, mes-dames Suzanne Grondin, présidente du Cercle de Saint-Sébastien, Rachel Nadeau, vice-présidente du cercle de Lac-Drolet, Nicole Roy, présidente du Cercle de Sainte-Cécile-de-Whitton, Céline Blanchette, présidente du Cercle de Lambton, Madeleine Bédard, trésorière de la Fédération des Cercles des Fermières 05 (Beauce), et Louise Perreault, présidente du Cercle de Lac-Mégantic. Ce projet de mammographie tient bien à cœur à ces dames, qui se promettent de récidiver, ce qu’elles ont admis à la suite de la séance de photo !
(Photo Ronald Martel)