Aller au contenu Aller au contenu
Mercredi, 30 mars 2022

Objectif : 60 000$

Toutes les campagnes de financement

Gagnez un chalet construit par Maison Usinex, de Milan

Grand tirage de la santé

© Grand tirage de la santé

Gagnez un chalet construit par Maison Usinex, de Milan

La Fondation du CSSS du Granit souscrit à la grande cause humanitaire de la Santé, en appuyant et en faisant la promotion du Grand Tirage de la Santé, proposé par la Fondation du CHUS de Sherbrooke et ses commanditaires. Le public peut se procurer des billets sur ce site internet de la Fondation du CSSS du Granit, en cliquant sur l’onglet FAIRE UN DON, en spécifiant svp le nombre de billets désiré dans l’espace du message courriel.

Les billets, au coût de 20,00 $ chacun, donnent droit à trois chances de gagner l’un des 10 prix à l’enjeu, dont le gros lot : un magnifique chalet de MAISON USINEX, de Milan, une valeur de 150 000 $ et une allocation de 50 000 $ pour le terrain sur lequel installer le chalet, valeur totale de 200 000 $, ou un Sherbee Van d’Élégance VR, une valeur de 125 000 $ et une allocation de 75 000 $ d’équipements pour l’aventure, incluant entretien et essence, valeur totale de 200 000 $, ou 125 000 $ en argent, au choix du gagnant principal. En deuxième gros lot, une auto MAZDA MX-30 électrique 2022, du Groupe Beaucage. Ou huit autres prix secondaires d’une valeur de 2000 $ chacun, chez des commanditaires notoires.

La Fondation du CSSS du Granit fera parvenir les billets aux acheteurs par la poste. Laissez vos coordonnées à l’onglet FAIRE UN DON et le tour est joué ! Merci pour votre générosité.

Il sera possible de visiter le chalet de MAISON USINEX dans le stationnement du magasin Canadian Tire du Plateau Saint-Joseph, à Sherbrooke, dans les jours ou semaines qui viennent. Par ailleurs, le Sherbee Van d’Élégance VR sera à Lac-Mégantic pour recevoir les visiteurs qui voudront bien se rendre compte de visu de ce véhicule exceptionnel, offert au choix du gagnant du gros lot : chez Pharmacie Jean Coutu, rue Salaberry à Lac-Mégantic, le mercredi 25 mai 2022, de 8 h 30 à 17 h, chez Supermarché MAXI, rue Laval, le jeudi 26 mai 2022, de 8 h 30 à 19 h, et chez Supermarché Métro, rue Salaberry à Lac-Mégantic, le vendredi 27 mai 2022, de 8 h 30 à 19 h.

Grand tirage de la santé

Autres nouvelles

4 mars 2022

Campagne de financement pour le remplacement du mammographe

La Fondation entend contribuer, en 2022, au remplacement nécessaire du mammographe, au CSSS du Granit, car l’équipement actuel a atteint la limite de sa durée… Lire la suite >>

Consulter plus de campagnes de financement

$
Vous pouvez transmettre un message si désiré ou indiquer le nom de la personne décédée d’un don In Memoriam, en répondant à la question Souhaitez-vous que la famille du défunt soit avisée de votre don ?