Organiser une activité

Comme la Fondation repose sur le statut d’organisme à but non lucratif et que son but principal demeure d’amasser des fonds pour des équipements dédiés à la santé de la population, par des activités de financement, les bénévoles qui souhaiteraient organiser de façon autonome des activités de financement sont les bienvenus et encouragés à le faire.

Une campagne de financement

La Fondation du CSSS du Granit s’engage à leur faciliter la tâche, dans la mesure de ses moyens et de ses ressources humaines.
Une campagne de sociofinancement peut aussi être mise sur pied par toute personne souhaitant apporter son concours à la Fondation et ainsi encourager sa vocation d’aider au renouvellement des équipements nécessaires pour la santé de tous.

Formulaire pour devenir organisateur

Les compagnes de financement sont très importantes pour la Fondation du CSSS du Granit

Consulter nos activités

Formulaire pour créer une campagne de financement