Aller au contenu Aller au contenu

Fiers partenaires

La Fondation du CSSS du Granit peut compter sur un groupe exceptionnel de généreux commanditaires, dont l’implication ne se dément pas d’une année à l’autre.

Devenir partenaires

Tafisa

Les employés de Tafisa Canada ont accepté qu’un prélèvement soit effectué sur leur paye, favorisant ainsi la Fondation du CSSS du Granit, et ce depuis le 1er janvier 2004. La compagnie Tafisa Canada double ce montant automatiquement, ce qui constitue un apport considérable pour la Fondation.

Notre organisme remercie chaleureusement la compagnie et ses employés pour ce geste très généreux. Merci également au syndicat UNIFOR, section locale 299, pour son soutien à cette démarche.

UniFor

Promutuel

Entreprise qui commandite le Tournoi de golf annuel depuis ses débuts, d’abord sous le vocable Promutuel Monts et Rives, maintenant Promutuel Centre-Sud du Québec.

Clubs Lions

À l’International, de Lac-Mégantic et tous les Clubs de la MRC se sont impliqués pour l’acquisition d’équipements en ophtalmologie.

Fondation du Sherbrooke Hospital

Lorsque cette Fondation a été dissoute, ses fonds ont été transmis à la Fondation du CSSS du Granit, totalisant un don substantiel de 350 000 $.

Fondation du CHUS

Participation de la Fondation aux campagnes de financement régionales, initiées par la Fondation du CHUS, de Sherbrooke (Tirages de la Maison Usinex, du VR de la Santé, etc., caractérisés par une vente de billet intensive).

Caisse Desjardins de Lac-Mégantic - Le Granit

$
Vous pouvez transmettre un message si désiré ou indiquer le nom de la personne décédée d’un don In Memoriam, en répondant à la question Souhaitez-vous que la famille du défunt soit avisée de votre don ?