Devenir bénévole

La Fondation ressent de plus en plus le besoin de susciter une relève par de l’aide que pourraient lui apporter de nouveaux bénévoles. Elle doit compter plus que jamais sur les dons du public, car les besoins en équipements de toutes sortes se font
constamment de plus en plus grands. La Fondation dépend toujours de la générosité des personnes qui acceptent de joindre les rangs de ses bénévoles afin de faire avancer la cause de la santé dans la région de Mégantic.

Chaque personne qui accepte d’investir un peu de son temps dans les activités de la Fondation apporte un soutien des plus apprécié. Les bénévoles jouent ainsi un rôle capital dans l’atteinte des objectifs de la Fondation et la réalisation de sa mission.

Faire une différence

On fait la différence… parce qu’on aide les gens

Pour nous joindre

S’impliquer comme bénévoles

S’impliquer au sein de la Fondation du CSSS du Granit, c’est œuvrer pour sa communauté et pour le bien-être de ses semblables, actuels ou éventuels, et peut-être même pour sa propre famille, éventuellement.

La reconnaissance des personnes qui, ayant reçu des soins qui ont pu sauver leur vie, font un don et expriment leurs mercis à la suite de cette prestation de soins, revient de droit aux nombreux bénévoles qui aident la Fondation à atteindre tous ses objectifs. Ces messages émouvants que reçoit la Fondation pourraient tous figurer à la section Témoignages des donateurs du site.