Mission et valeurs

La Fondation du CSSS du Granit a pour mission d’amasser des fonds, par des dons du public et par la générosité de ses partenaires, pour assurer les meilleurs soins et services pour la population qu’elle dessert, par le biais des institutions du domaine de la santé et des services sociaux (Centre hospitalier (CH), Centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) et Centre local de services communautaires et de première ligne (CLSC), et pour l’acquisition des meilleurs équipements pouvant garantir ces soins et services. La Fondation du CSSS du Granit a adopté des valeurs éthiques exemplaires, dans ses relations avec tous ses partenaires, entreprises, institutions ou individus, soit honnêteté, justice et non-discrimination envers quiconque. En toute circonstance, elle fait preuve d’empathie, de charité humaine et d’entraide, dans toutes ses relations avec les autres.

Vous voulez nous aider?

La fondation vous dit merci chaleureusement pour votre générosité!

Vous voulez nous aider?

La Fondation demeure un outil de développement incontournable pour toute la population de la MRC du Granit. Faire un don à la Fondation, quel qu’il soit, c’est le meilleur moyen de maintenir et d’améliorer l’offre de service et les équipements de pointe dédiés à la population, que ce soit pour l’obstétrique, l’ophtalmologie, le bloc opératoire, la radiographie ou tout autre département, car ils ont pratiquement tous bénéficié, au cours des ans, de la grande générosité des nombreux commanditaires et donateurs ! Car il n’y a pas de petits dons. Qu’ils soient de 10,00 $ ou de 1000,00 $, tous les dons s’avèrent précieux pour la cause qui anime l’organisme de bienfaisance.