Devenir partenaire

La Fondation est heureuse de pouvoir compter sur la généreuse implication d’un certain nombre de partenaires dévoués qui l’appuient, année après année, dans sa quête d’amélioration des conditions de santé dans la MRC du Granit.

La Fondation invite les entreprises qui peuvent décider de se joindre à ce groupe sélect à le faire volontairement dans un avenir proche, car les besoins s’avèrent toujours grandissants. Toute personne peut avoir besoin éventuellement des soins et services professionnels du CSSS du Granit. La reconnaissance sincère de la Fondation leur est acquise.

Consulter nos partenaires

La Fondation de reconnaître ses donateurs et partenaires à leur juste valeur.

Consulter nos partenaires

Formulaire pour devenir partenaire

Veuillez remplir le formulaire suivant