Dons en ligne

Les dons peuvent être faits directement en ligne.

• Entrer le montant que vous désirez faire un don
  • Dans la page suivante, confirmer votre don
  • Entrer vos informations et votre numéro de carte de crédit

Dons par la poste

Afin d’appuyer la cause de la Fondation du CSSS du Granit, il est possible d’envoyer votre chèque ou mandat-poste à l’adresse suivante :

Fondation du CSSS du Granit
3569, rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5
Téléphone : 819 583-0330, poste 37745 ou 819 583-3786

Vous pouvez également envoyer votre don par carte de crédit par la poste, avec une copie de la page Faire un don en ligne avec le formulaire rempli au complet.

Dons en personne

Présentez-vous, svp, à l’accueil du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit, à la porte principale du 3569, rue Laval, à Lac-Mégantic, pour remettre votre chèque ou mandat-poste en main propre à la réceptionniste..

Dons in Memoriam

(en souvenir d’une personne décédée qui vous était chère)

Il est possible, lors d’un décès, d’exprimer ses condoléances par une offrande à la Fondation du CSSS du Granit. Des cartes de témoignages de sympathie et des enveloppes de dons sont disponibles au CSSS du Granit et dans les maisons funéraires.

Par la suite, la Fondation du CSSS du Granit peut informer la famille du défunt des dons qu’elle a perçus dans ces circonstances, selon la volonté exprimée par le donateur. Voir le formulaire prévu à cette fin.

Legs testamentaires

Certaines personnes choisissent de faire un don à la Fondation du CSSS du Granit, au moment de rédiger leur testament. Un don qui se réalisera lors de leur décès, appelé legs testamentaire.

La direction de la Fondation désire les remercier bien sincèrement pour ce geste très généreux de leur part. Elle sollicite d’ailleurs les donateurs à faire de même en signifiant un legs testamentaire au bénéfice de la Fondation, afin de perpétuer cette pratique de financement éventuel.

Si vous choisissez d’envoyer votre don par la poste, adressez votre don par chèque, mandat-poste ou par carte de crédit à l’adresse suivante, avec une copie de la page FAIRE UN DON PAR INTERNET remplie au complet :

Fondation du CSSS du Granit
3569, rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5