FAIRE UN DON À LA FONDATION

Il y a plusieurs façons de faire un don à la Fondation…

DON PAR LA POSTE

Vous êtes invités à appuyer la Fondation en envoyant votre chèque ou mandat-poste à l’adresse suivante :
Fondation du CSSS du Granit
3569, rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5
Téléphone : 819 583-0330, poste 2745 (pour laisser un message).

DON PAR INTERNET

S’il vous plaît cliquez sur le lien suivant

DON EN PERSONNE

S’il vous plaît présentez-vous à l’accueil du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit, à la porte principale du 3569, rue Laval, à Lac-Mégantic, pour remettre votre chèque ou votre mandat-poste.

DON IN MEMORIAM

(en souvenir d’une personne décédée qui vous était chère)

Il est possible, lors d’un décès, d’exprimer ses condoléances par une offrande à la Fondation. Des cartes de témoignages de sympathie et des enveloppes de dons sont disponibles au CSSS du Granit et dans les maisons funéraires. Par la suite, la Fondation du CSSS du Granit peut informer la famille du défunt des dons qu’elle a perçus dans ces circonstances.

LEGS TESTAMENTAIRE

Certaines personnes, au moment de rédiger leur testament, ont choisi de faire un don à la Fondation du CSSS du Granit, lequel don se réalisera lors de leur décès, ce qu’on appelle un legs testamentaire.

La direction de la Fondation désire les remercier bien sincèrement pour leur geste très généreux. Elle sollicite d’ailleurs les donateurs à faire de même en signifiant un legs testamentaire au bénéfice de la Fondation, afin de perpétuer cette pratique de financement éventuel.

Si vous choisissez d’envoyer votre don par la poste, adressez votre don par chèque, mandat-poste ou par carte de crédit à l’adresse suivante, avec une copie de la page FAIRE UN DON PAR INTERNET remplie au complet :

-3569 rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5.