Aller au contenu Aller au contenu

Legs testamentaire

(Page à faire design)

Textes et photos à venir

Certaines personnes, au moment de rédiger leur testament, ont choisi de faire un don à la Fondation du CSSS du Granit, lequel don se réalisera lors de leur décès, ce qu’on appelle un legs testamentaire.

La direction de la Fondation désire les remercier bien sincèrement pour leur geste très généreux. Elle sollicite d’ailleurs les donateurs à faire de même en signifiant un legs testamentaire au bénéfice de la Fondation, afin de perpétuer cette pratique de financement éventuel.

Si vous choisissez d’envoyer votre don par la poste, adressez votre don par chèque, mandat-poste ou par carte de crédit à l’adresse suivante, avec une copie de la page FAIRE UN DON PAR INTERNET remplie au complet :

-3569 rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5.

$
Vous pouvez transmettre un message si désiré ou indiquer le nom de la personne décédée d’un don In Memoriam, en répondant à la question Souhaitez-vous que la famille du défunt soit avisée de votre don ?