Aller au contenu Aller au contenu
Vendredi, 14 février 2014
Toutes les nouvelles

La Fondation du CSSS du Granit reçoit un important legs testamentaire

Le conseil d'administration de la Fondation, en 2014, se composait de g. à d., assises à l'avant, Nicole Bilodeau, Monique Dallaire, Josette Poulin, Claudette St-Pierre; debout à l'arrière, André Veilleux, François Therrien, d. g. du CSSS du Granit, Lorraine Cloutier, Berthier Arguin, président de la Fondation, Gaétane Lacroix, Jean-Paul Pouliot, Renaud Gosselin, Luc Grondin et Léon Ducharme.

© Crédit-photo : Ronald Martel

La Fondation du CSSS du Granit reçoit un important legs testamentaire

Lac-Mégantic, le vendredi 14 février 2014 – Le conseil d’administration de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit est fier d’annoncer à la population de la région qu’il vient de recevoir une importante somme d’argent à titre de legs testamentaire.
Les membres du conseil tiennent à remercier très sincèrement les personnes formant la succession de ce généreux donateur, membres de sa famille proche ou éloignée, qui ont reconnu la grande générosité de leur frère ou oncle, lequel requiert, selon ses dernières volontés, de garder l’anonymat.

Le c. a. de la Fondation s’est donné pour mandat d’affecter ce montant d’argent à des soins et services pour le bénéfice des plus démunis de la MRC du Granit. Ont donc été priorisés l’ajout d’appareils spécialisés pouvant concourir à restreindre les voyages des patients à l’extérieur de la région, de même que l’achat d’appareils pouvant faciliter et rendre plus conviviaux les soins à domicile.

Les membres du c. a. profitent de l’occasion pour inciter les citoyens de la MRC du Granit à réfléchir, lors de la rédaction de leur testament, à l’avantage d’inclure un legs particulier en faveur de la Fondation du CSSS du Granit, aussi minime soit-il, qui sert à améliorer la santé et le bien-être des citoyens, qui procure une déduction intéressante d’impôts sur le dernier rapport et peut même être reportée sur les années précédant le décès.

La direction de la Fondation est ouverte à recevoir les suggestions de la population, lors d’une prochaine contribution de sa part, pour l’engagement concernant le don. Elle s’engage à prendre en considération tous les besoins de la population de la MRC du Granit. Merci à l’avance pour votre générosité habituelle.

 

Source : Ronald Martel, agent de communication au CSSS du Granit,
819 583-0330, poste 2527.

Autres nouvelles

17 octobre 2022

Tafisa Canada, ses employés et le syndicat Unifor consolident l’entente de don conjoint

UNE ENTENTE DÉBUTÉE EN JANVIER 2004, AU BÉNÉFICE DE LA FONDATION DU CSSS DU GRANIT Lac-Mégantic, le lundi 17 octobre 2022 – Lors d’une rencontre… Lire la suite >>

10 octobre 2022

Avantis Coopérative fait un don de 1500 $ à la Fondation du CSSS du Granit

PAR UNE PARTIE DES PROFITS DE SA CAMPAGNE COOPÈRE-DON! DE 2022 Lac-Mégantic, le lundi 10 octobre 2022 – Le conseil d’administration de la Fondation du… Lire la suite >>

23 août 2022

Le Grand Tirage de la Santé 2022 a remporté un grand succès

Lac-Mégantic, le lundi 22 août 2022– Le conseil d’administration de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit éprouve beaucoup… Lire la suite >>

Consulter plus de nouvelles

Faire un don

$
Vous pouvez transmettre un message si désiré ou indiquer le nom de la personne décédée d’un don In Memoriam, en répondant à la question Souhaitez-vous que la famille du défunt soit avisée de votre don ?